Quatre piliers nous guident au quotidien et donnent lieu à des expériences fortes avec nos clients
Nous sommes mus par la passion du terrain
Le journalisme étant dans l’ADN de l’agence, nous sommes convaincus que rien ne remplace le terrain pour voir, observer, échanger, s’immerger pour capter l’indicible, comprendre au-delà des mots et restituer de façon juste.
Notre approche est centrée sur l’humain
À l’heure de la dématérialisation croissante, des chiffres et de la data, nous croyons que rien ne remplace la richesse du contact humain dans les relations comme dans nos investigations. Nous ne perdons jamais de vue que communiquer de façon juste, c’est être à l’écoute des personnes que l’on veut toucher, sans préjugés, jargon ou élitisme... et rester à hauteur d’Homme.
Nous sommes sensibles à la qualité de la relation client
La qualité d’un projet est fortement conditionnée par la relation que nous créons avec nos clients. Il est donc fondamental pour nous d’instaurer un climat de confiance, gage d’efficacité mais aussi d’échanges sincères.
Notre écosystème professionnel est solide
Le noyau dur de Verbæ est composé de personnes issues du design, de la presse et de l’édition. Mais selon chaque projet, nous enrichissons la Verba’Team de professionnels fidèles et choisis pour partager nos valeurs et un sens certain de l’engagement. Ce sont des personnes aussi fiables que pointues.