logo de Verbae
Parlons
de ce qui fait sens

Conseil et stratégie
en identité corporate/identité de marque

trait fusée

étoile

C’est un véritable audit de perception : comment vous vous voyez, comment vous êtes perçus, ce que vos concurrents dégagent eux-mêmes et comment vous vous situez vis-à-vis d’eux.

L’analyse fait clairement ressortir vos points saillants, positifs et négatifs, et vos atouts indiscutables compte-tenu de votre propre culture. Elle va nourrir une réflexion qui dépasse le seul cadre de la communication ; le management ou le commerce par exemple.

étoile

Parlons de qui vous êtes et de votre raison d’être. Questionnons le sens de ce que vous faites. Mettons des mots sur votre culture, vos valeurs, vos traits de personnalité et tout ce qui vous rend si singulier. Dégageons ce qui fait sens commun entre vos équipes de Paris, Dubaï ou Hong Kong…

Nous formalisons tout cela avec une grande précision, prenant appui sur notre propre parcours de conception inspiré du design thinking et du journalisme.

étoile

La forme est avant-tout au service du sens et du contenu. Ce qui relève de la sphère visuelle doit faciliter l’accès aux messages. Elle doit en être le prolongement naturel et procurer ainsi une cohérence d’ensemble à tous les supports.

étoile

Une fois posée l’expression de ce que vous êtes et de votre raison d’être, nous dégageons une stratégie qui permet de l’incarner sur l’ensemble des points de contact de la marque ou de votre structure.